South Africa
  • Gauteng (Johannesburg & Surrounds)
  • KwaZulu-Natal (Durban)
  • Western Cape (Cape Town)
  • Eastern Cape
  • Mpumalanga
  • North West
  • Free State
  • Northern Cape
  • Limpopo
Rest of Africa
  • Nigeria
  • Mozambique
  • Kenya
  • Zambia
  • Tanzania
Middle East &
Indian Ocean
  • Seychelles
  • United Arab Emirates

Make a Booking

Manage Your Reservations

Les villas du MAIA

Villas de luxe privées aux Seychelles

L’emplacement de chacune des 30 villas privées du MAIA a été conçu de manière à assurer une vue panoramique et une intimité maximale. Situées à flanc de coteau au milieu de la végétation et des rochers, ou bien le long de la plage, chaque villa se fond dans le paysage et offre luxe et design. Constituée de trois pavillons nichés dans un jardin particulier, chaque villa comporte une piscine à débordement privée, une grande baignoire extérieure intégrée, des portes coulissantes en verre surdimensionnées et une douche à effet de pluie. Si elles sont propices à l’inspiration, les touches design de la décoration ne volent toutefois pas la vedette au spectacle offert par les flamboyants couchers de soleil et la mer azurée.

Le pavillon principal est constitué d’une chambre climatisée à haut plafond comportant un très grand lit king-size. Les éléments décoratifs de la pièce, tels que des parquets réalisés de manière artisanale et des bols en onyx placés dans des alcôves de cuivre martelé, sont complétés par des objets au design épuré. La chambre s'ouvre grand sur l’extérieur, par le biais de portes coulissantes en verre qui laissent littéralement entrer le panorama. Sous un espace de rangement généreux, deux impressionnants lavabos en pierre sont encadrés par des miroirs suspendus et des ouvertures sur la vue.

Le deuxième pavillon, de type pergola, fournit un cadre romantique pour  les petits déjeuners au lever du soleil ou les dîners aux chandelles. Une grande méridienne est idéale pour les siestes au soleil, en solo ou en duo, tandis qu’un mini-bar pré-rempli en fonction de vos préférences vous donne l’impression d’être à la maison. Sous le toit de chaume du troisième pavillon, une vaste baignoire extérieure intégrée attend les hôtes pour un bain aux pétales de fleurs et avec produits de toilette Hermès. Ce bassin offre un panorama à couper le souffle sur l'île de Mahéà, à savourer une coupe de champagne à la main.

La piscine privée à débordement de la villa semblent se déverser dans le panorama. La piscine est assez longue pour y faire quelques agréables longueurs le matin, et suffisamment intime pour y profiter de couchers de soleil au champagne.

Associant raffinement extrême-oriental, exotisme africain et sensibilité européenne, le MAIA reflète le mélange de cultures caractéristique de la riche histoire des Seychelles. La décoration unique réalisée sur mesure marie le fer forgé, la menuiserie artisanale et la pierre brute.


Les étoffes sont moelleuses, les produits Hermès grand format et le Wi-Fi est illimité. Le genre de confort auquel vous vous attendez… ou auquel vous pourriez vous habituer.

Chacune des trente villas du MAIA réparties sur les 12 hectares de sa péninsule privée offre une perspective différente sur l’île de Mahé. Les 13 villas Ocean Panoramic  situées à flanc de coteau donnent sur la baie, la plage et l'océan. Les 17 Villas Signature  incluent non seulement des privilèges tels que les départs tardifs (selon disponibilités) et des séances de  yoga privées , mais offrent également le choix entre un panorama sur l’océan ou un accès direct à la plage.

Un MAIA à mon image

Bénéficiez d’une intimité absolue ou d’une attention de tous les instants dans nos villas. Pendant votre séjour, l'accès à votre villa est réservé à ses hôtes et, lorsque vous le permettez, à votre majordome.

Caractéristiques de la villa

  • Villa privée de 250 m2
  • Piscine à débordement
  • Baignoire extérieure intégrée
  • Grand lit de taille King
  • Grande méridienne
  • Design signé Bill Bensley
  • Vues panoramiques à 180 degrés sur l’île et l’océan *
  • Produits de toilette grand format de chez Hermès
  • Mini-bar personnalisé
  • Douche vitrée à effet de pluie 
  • Wi-Fi illimité, Smart TV, son surround
  • Linge de lit et ameublement de qualité exceptionnelle
  • Majordome particulier

Caractéristiques complémentaires des Villas Signature

  • Vues panoramiques sur l’océan ou sur le jardin et l’accès à la plage
  • Séances privées de yoga ou de Qi Gong dans la villa
  • BBQ dans la villa
  • Séance de manucure ou pédicure dans la villa
  • Départ tardif, arrivée anticipée *
  • Sélection de champagnes de bienvenue

Départ: 11h00
Arrivée: 14h00

*Sous réserve de disponibilité
*Dans toutes les villas Ocean Panoramic et une sélection de villas Signature

Fiche Descriptive

Vérifier la disponibilité

South Africa
  • Gauteng (Johannesburg & Surrounds)
  • KwaZulu-Natal (Durban)
  • Western Cape (Cape Town)
  • Eastern Cape
  • Mpumalanga
  • North West
  • Free State
  • Northern Cape
  • Limpopo
Rest of Africa
  • Nigeria
  • Mozambique
  • Kenya
  • Zambia
  • Tanzania
Middle East &
Indian Ocean
  • Seychelles
  • United Arab Emirates

Welcome to your private villa
Island Hideaway
Relax in your outdoor bathtub
Relax alongside your private plunge pool
Indulge with Hermès amenities

Make a Booking

Manage Your Reservations

MAIA Villas

Private Luxury Seychelles Villas

At MAIA the thirty private villas are positioned for maximum views and maximum privacy. Perched between greenery and granite or bordering the beach, and spread over three pavilions in a private garden space, each villa blends into the landscape and indulges with luxury and design. A private infinity pool, sunken outdoor bath, oversized glass sliding doors, a glass-walled rainforest shower and bespoke design-touches inspire but never distract from rosé pink sunsets and cerulean seas.

The main pavilion features an air-conditioned high-ceilinged bedroom centered around an extra length king size bed. Room elements like hand shaped scalloped wooden flooring and onyx bowls set in hammered copper alcoves are complemented by buttery soft décor. The bedroom opens up with floor to ceiling sliding glass doors inviting guests to step into the view. Extending down past generous closet space, two impressive stone carved sinks are framed by suspended mirrors and views that remain the centre of attention.

A second open sided pavilion is a romantic setting for candlelit dinners or sunrise breakfasts, while a giant daybed for two is perfect for sun-break naps and, the pre-stocked to your preference mini-bar, creates a feeling of home. Beneath the fringed thatch of a third pavilion, bubbles in a sunken bath and in your glass, Hermès bath collection amenities, floating petals and Mahé island views invite guests to redefine slow-soaks. 

The villa’s private infinity pool flows into the panoramic views with refreshing stone-fountain replenished water. The pool is long enough for gentle morning lengths and intimate enough for champagne sunsets.

Taking inspiration from the Far East and the African continent with European sensibilities, the culture blending design is reminiscent of the Seychelles’ varied past. Bespoke touches are a constant feature with wrought ironwork, artisan carpentry and stone masonry that is a tactile sensory feast. 

Thread counts are high, Hermès amenities are maxi-sized and WiFi is unlimited. The kind of comforts you’d expect or the kind that you could get used to. 

MAIA’s thirty villas are positioned throughout the thirty acres of private peninsula, each with a different Mahé perspective. The 13 Ocean Panoramic villas climb throughout the hilly gardens and look out onto bay, beach and ocean. 17 Signature Villas not only benefit from enhanced MAIA luxury touches such as late checkouts and private yoga sessions, but are positioned with a choice of either sweeping ocean panoramas or hidden in the gardens with direct beach access.

This Is My MAIA

Experience absolute privacy or all-day attention in our villas. During your stay access to your villa is reserved only for the villa residents and, when you permit, your butler. 

Villa Features

  • 250m2 Private Villa
  • Infinity Pool 
  • Sunken Outdoor Bathtub
  • King Sized Bed
  • Oversized Day Bed
  • Bespoke Bill Bensley Design
  • 180 degree Panoramic Island and Ocean Views*
  • Maxi Size Hermès Bath Collection Amenities
  • Personalised Mini-Bar
  • Glass Walled Rainforest Shower 
  • Unlimited WiFi, Smart TV, Villa Surround Sound
  • Exceptional Quality Bed Linen and Soft Furnishings
  • Dedicated Butler 

Signature Villa Inclusive Extras

  • Either Ocean Panorama Views or Beach Access Garden Views 
  • In Villa Private Yoga or Qi Gong
  • In Villa MAIA BBQ Experience
  • In Villa Manicure or Pedicure 
  • Late Check-Out, Early Check-In*
  • Welcome Champagne Choice

Check-out: 11h00  
Check-in: 14h00 

*When available
*In all Ocean Panoramic Villas and select MAIA Signature Villas

Downloads

MAIA Signature Villas

Our 17 Signature Villas have unprecedented levels of privacy and are graced by spectacular ocean views.

  • Beds: 1
  • Occupancy: 2
  • Room Size: 250m²

Ocean Panoramic Villas

Our 13 Ocean Panoramic Villas will stun you with spectacular views and verdant tropical surroundings.

  • Beds: 1
  • Occupancy: 2
  • Room Size: 250m²