Paradise Sun

Hôtel sur l’île de Praslin aux Seychelles

In line with Government guidelines we will be temporarily suspending the operations of Paradise Sun hotel for the present time, due to COVID-19. Read More.

Au bout d’une bande de sable blanc de 2 km constituée de fins fragments de corail blanc et bordée de rochers de granit, de charmants bungalows de style franco-créole se détachent des jardins tropicaux, face à l’océan. L'horizon turquoise n'est interrompu que par la splendide vision de carte postale de l'île Saint-Pierre et des voiliers en mouvement.

À l'hôtel Paradise Sun Praslin, on vous encourage à vous relaxer en marchant les pieds nus. L'archipel des Seychelles, avec ses 115 îles et ses forêts uniques, abrite des tortues imbriquées et géantes, les plus belles plages de la planète et des sites de plongée célèbres dans le monde entier pour leurs eaux cristallines. On y trouve le fameux coco de mer et les danseurs de Moutya. Chaque moment est exceptionnel, quels que soient ses activités.

Que l’on y séjourne pour découvrir l’île baignée de chaleur créole, pour déguster sa cuisine à base de produits frais de la mer et du jardin, pour explorer la jungle et l'océan ou pour se régénérer au sein de son spa, le Paradise Sun est l’endroit rêvé pour la famille, les échappées romantiques, l'aventure ou simplement une escapade d’exception.

Notre hôtel de Praslin est niché au cœur de 5 hectares de jardins tropicaux fleuris peuplés d’imposants palmiers, de frangipaniers et de citronnelle parfumée. Ses chambres sont situées à quelques secondes seulement de la plage, et le chaud océan invite à d’inoubliables baignades au lever du soleil et au clair de lune.

Paradise Sun Fiche Descriptive