South Africa
  • Gauteng (Johannesburg & Surrounds)
  • KwaZulu-Natal (Durban)
  • Western Cape (Cape Town)
  • Eastern Cape
  • Mpumalanga
  • North West
  • Free State
  • Northern Cape
  • Limpopo
Rest of Africa
  • Nigeria
  • Mozambique
  • Kenya
  • Zambia
  • Tanzania
Middle East &
Indian Ocean
  • Seychelles
  • United Arab Emirates

Make a Booking

Manage Your Reservations

Spa

Où la journée s’écoule au rythme du lever et du coucher du soleil

Soins réalisés à base de produits 100% bios provenant des forêts et des baies des Seychelles, et selon des techniques de conditionnement physique dispensées par des thérapeutes formés au massage balinais, dans un recoin tranquille de nos jardins tropicaux. Si les séances de bronzage, les baignades dans l’océan et la chaleur tropicale ne vous suffisent pas, notre spa finira de vous assurer une relaxation totale.

Associant les philosophies issues de la médecine traditionnelle chinoise aux techniques de thérapeutes qualifiés, le spa du Paradise Sun se concentre sur la relaxation et le rajeunissement, aidant à soulager les tensions musculaires et à alléger l'esprit. Le spa est situé au cœur de nos jardins, loin des bungalows, afin d’assurer intimité et calme. La musique douce diffusée dans les salles de soins n'est troublée que par le chant des oiseaux de Praslin.

Les salles de soins sont lumineuses et aérées, et offrent un large choix d’espaces de soins individuels ou en couple. Chacune est dotée d’une douche extérieure privée et offre la possibilité de prendre un bain en plein air en couple, dans de l’eau parfumée avec des pétales de frangipanier et d’hibiscus fraîchement cueillis.

Les massages donnent l’occasion de s’accorder une pause bienvenue entre la plage et les excursions. D’une durée de 30 minutes à une heure ou plus, les massages peuvent se concentrer sur une seule partie du corps ou sur sa totalité. Ils peuvent également être accompagnés de séances de pédicure et de manucure ainsi que de soins du visage.

Heures d’ouverture:

De 12h30 à 20h00

Politique d'annulation:

Annulation gratuite jusqu’à 4 heures avant le rendez-vous, 50% de frais sont ensuite comptés.

Prise de rendez-vous:

Réservez à la réception, appelez le spa depuis votre chambre ou bien promenez-vous dans les jardins pour prendre rendez-vous en personne. Les soins du spa sont réservés aux seuls clients de Paradise Sun afin d’assurer une attention personnalisée et la meilleure disponibilité.

Respirez profondément : ici, vous êtes entre de bonnes mains.

Paradise Sun menu du spa

South Africa
  • Gauteng (Johannesburg & Surrounds)
  • KwaZulu-Natal (Durban)
  • Western Cape (Cape Town)
  • Eastern Cape
  • Mpumalanga
  • North West
  • Free State
  • Northern Cape
  • Limpopo
Rest of Africa
  • Nigeria
  • Mozambique
  • Kenya
  • Zambia
  • Tanzania
Middle East &
Indian Ocean
  • Seychelles
  • United Arab Emirates

SUN, SEA, SPA
ANCIENT INSPIRATION, MODERN RELAXATION
PARADISE SUN SPA

Make a Booking

Manage Your Reservations

Spa & Wellness

Praslin Spa at Paradise Sun

All natural, all organic ingredients gathered from the forests and bays of the Seychelles with massage and body conditioning techniques by Balinese-style trained therapists in a quiet corner of our tropical gardens. In case you need even more than sun-kissed skin, warm ocean swims and tropical warmth, our spa will ensure a new state of relaxation.

Harmonising ancient Chinese medicine philosophies with skilled therapists, the Paradise Sun Spa focuses on relaxation and rejuvenation helping to ease tension in muscles and mind. The spa is located away from our bungalows deep within our gardens, for privacy and quiet, where soft music within the treatment rooms is only interrupted by birdsong and the jungle soundtrack of Praslin.

Treatment rooms are bright and airy with a choice of single or couple treatment spaces, each with private outdoor shower areas and the option for outdoor couple’s bath fragranced with freshly picked frangipani and hibiscus petals.

Massage treatments are the perfect break between beach, ocean or island visits. From 30 minutes to an hour or more, massages that focus on just one area as well as massages that focus on your whole body along with delicate pedicure and manicure treatments and facials.

Take a deep breath. Here, you are in good hands.

OPENING HOURS 12h30 - 20h00

Make an Appointment

Talk to reception, call from your room or take a walk through the gardens and make your appointment in person. Spa appointments are exclusive to Paradise Sun guests to ensure personalised attention and appointment availability.

Cancellation Policy

Free if made 4 hours or more before appointment, 50% thereafter.